Étude de cas:


L'hôtel de Torrance,
East Kilbride

Aperçu général

La belle rénovation de l'hôtel arbore une quincaillerie de verre de CRL

La rénovation majeure de l'un des hôtels les plus historiques d'East Kilbride arbore la quincaillerie de verre de CRL ; le système de balustrade novateur TAPER-LOC® et les poignées, fixations et rails de porte de la gamme de quincaillerie de porte de CRL.

L'hôtel de Torrance a été rénové suivant les normes les plus élevées, combinant luxe et confort dans un environnement moderne tout en conservant son caractère et son charme originaux. Pour conserver le style moderne, des portes d'entrée en verre, au total de cinq ensembles de doubles portes, ont été installées à l'aide de la quincaillerie de CRL.

Le système TAPER-LOC® a été utilisé pour fixer les balustrades en verre sans cadre afin d'obtenir une zone de places assises close près de l'entrée de l'hôtel. TAPER-LOC® est un système à vitrage sec utilisé pour apporter un lien rapide et sûr du verre pour les balustrades sans cadre. Le contrôle dimensionnel de précision donne des installations de qualité supérieure et 50 % plus rapides à chaque fois. Le système est destiné à du verre trempé/laminé trempé de 12 mm à 25,52 mm d'épaisseur, et il est testé pour répondre aux exigences les plus strictes du code de construction BS6180:1999 et BS6399-1:1996.

« Une fois de plus, CRL a tout sous le même toit, ce qui simplifie énormément le processus de commande. »

Stuart Anderson des spécialistes de l'installation du verre Hurry Brothers

C.R. Laurence est le principal fournisseur des industries d'architecture, de vitrage, de garde-corps, de construction, d'industrie et d'automobile. Avec plus de 50000 produits au catalogue, l'entreprise sert l'industrie depuis des sites d'Amérique du Nord, d'Europe et d'Australie.


Pour plus d'informations et recevoir une brochure du système TAPER-LOC®, appelez gratuitement le 00 800 0421 6144, consultez le site Web de C.R. Laurence sur www.crlaurence.co.uk ou adressez un e-mail crl@crlaurence.co.uk