Étude de cas:


Hôtel W,
Hollywood

Aperçu général

Système TAPER-LOC® de CRL, la solution complète pour l'hôtel W, Hollywood.

Quand ils ont conçu le dernier hôtel W à Hollywood, ils savaient qu'ils avaient besoin d'un design somptueux et novateur pour améliorer la collection d'hôtels actuelle au sein de la chaîne mondiale. CRL a été en mesure de proposer son système de garde-corps à vitrage sec TAPER-LOC® comme solution pour créer un style élégant et contemporain pour cet hôtel spectaculaire, remportant facilement le projet.

La chaîne d'hôtels-boutiques de luxe arbore abondamment les garde-corps en verre partout, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. Dans le magnifique hall d'entrée, les garde-corps en verre complètent la sensation moderne et minimaliste du bâtiment. Pour l'extérieur, les balcons sans cadre affichent une brillante transparence, de sorte que les clients de l'hôtel peuvent apprécier une vue dégagée. Les éléments architecturaux de la conception extérieure sont mis en évidence et il s'agit d'une condition essentielle du concept des hôtels W.

Une finition par revêtement en poudre a été utilisée pour l'extérieur ainsi que de l'acier inoxydable poli avec un verre trempé de 12 mm pour les garde-corps des escaliers intérieurs, des balcons et du pont aérien. Les piscines à débordement sont un élément de la signature des hôtels W, et le W Hollywood utilise le système de paravent en verre de CRL autour de la piscine avec des portails d'entrée mécaniques en verre pour un accès facile. Plus de 1300 mètres de bases de verre lourd montées sur façade et surface ont été installées, avec des profilés de main courante et des rambardes CRL. L'étendue du projet de CRL a également inclus des paravents autour de la terrasse de réceptions sur le toit, la cabine et le secteur de fitness.

Le système de vitrage à sec TAPER-LOC® de CRL était idéal pour les besoins de l'hôtel W, conçu en particulier pour des applications résidentielles et commerciales de balustrades en verre trempé. Par ailleurs, il est 50 % plus rapide à installer que les systèmes traditionnels.

Le système Taper-Loc est un nouveau système révolutionnaire de balustrade en verre sans cadre pour la fixation du verre trempé ou laminé trempé de 12 mm à 25,52 mm d'épaisseur. Il n'y a pas besoin de ciment, donc pas de désordre, et le contrôle dimensionnel de précision vous donne des installations de qualité supérieure à chaque fois.

Le produit est complètement unique parce qu'il utilise une conception horizontale de blocage par cale brevetée par CRL, qui permet au système d'être ajusté, démonté et remis en état. Un outil spécialement conçu fait glisser mécaniquement les cales horizontalement dans la base et les comprime ensemble. Quand elles sont comprimées, elles augmentent en épaisseur et se bloquent en place.

C.R. Laurence Co., Inc. (CRL) est un fabricant et un fournisseur majeur des industries de vitrage, de garde-corps, d'architecture, de construction, d'industrie et d'automobile. Avec plus de 50000 produits au catalogue, l'entreprise sert l'industrie depuis des sites d'Amérique du Nord, d'Europe et d'Australie.


Pour plus d'informations et recevoir une brochure du système TAPER-LOC®, appelez gratuitement le 00 800 0421 6144, consultez le site Web de C.R. Laurence sur www.crlaurence.co.uk ou adressez un e-mail crl@crlaurence.co.uk